Analyses graphologiques (86)

La graphologie est une science qui permet de découvrir le caractère d'un scripteur d'après son écriture, celle-ci étant le reflet intime de sa personnalité.

Une analyse approfondie du graphisme permet de tracer un profil psychologique, de cerner une personnalité et de déterminer certaines aptitudes.

Grâce à l'analyse, l'entreprise connaîtra les points forts ou faibles d'un candidat en fonction du profil de poste à pourvoir.

L'analyse révèlera les qualités d'un candidat qui ne s'est pas valorisé en entretien ou bien décèlera des potentialités différentes d'une première impression.

Quant au particulier, il y trouvera des informations pouvant l'aider dans le cadre de sa recherche d'emploi, s'il veut changer d'orientation ou pour une meilleure connaissance de soi.

Car bien se connaître, c'est savoir utiliser tout son potentiel et choisir le rôle professionnel dans lequel on a les meilleures chances de s'épanouir.

Recrutement ou recherche personnelle :

En fonction de votre attente, nous vous proposons plusieurs formes d'analyses graphologiques, par exemple : le "Flash signature", "l'Esquisse", "l'Analyse approfondie", le "tri de candidatures"...